Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Incorrigibles
11 octobre 2013

Bas les pattes !

 

Estelle

Ce matin, au boulot, j'ai mis un vent à un collègue. Non qu'il avait mauvaise haleine, qu'on se soit disputé, que j'aie oublié mes photocopies ou la clé de mon bureau. Non. J'ai fui lâchement parce que ce collègue, dès qu'il me parle, se croit autorisé à me frôler. Pas me toucher franchement, clairement, dans une relation de franche camaraderie genre "Yo mon pote, give me Five !". Il me frôle, et c'est pire, car je ne peux rien dire, c'est à la fois suffisamment imperceptible pour que les autres ne voient rien, mais suffisamment explicite pour ne me laisser aucun doute sur ses intentions à plus ou moins long terme. Ajoutons qu'il est en couple, et qu'il n'est même pas particulièrement sexy. Ces frôlements réitérés autour d'une tasse de café soluble tiède sont donc impropres à susciter en moi un quelconque fantasme à la George Clooney.

Mais le pire, c'est quand il me dit bonjour, et qu'il se permet de laisser sa main s'égarer dans le bas de mon dos, sur la cambrure de mes reins, dans cette zone particulièrement intime et éminemment suggestive. Que personne n'est autorisée à explorer sans mon consentement.

Ce matin, j'ai senti que, si sa main s'approchait un peu trop de mes fesses, la mienne allait s'approcher un peu trop de ses testicules. Et pas pour les frôler. Non. Pour les toucher franchement, clairement, dans une relation de franche camaraderie genre "Bas les pattes".

Le matin à 8h, faut pas me chercher.

#mike tyson

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Incorrigibles
  • Les aventures d'Estelle, Audrey et leurs amies, jeunes CSP+ de moins de trente ans, confrontées dans leur vie professionnelle au sexisme ordinaire sous toutes ses formes. Parce qu'on vous aime, Messieurs, mais parce que vous êtes parfois relou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité