Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Incorrigibles
29 octobre 2013

Fashion victim

Audrey

Encore une fois, ça n'a pas raté. « Oh, vous avez un joli pantalon ! » remarque cet interlocuteur quand j'entre dans son bureau. Dès qu'il peut, celui-là, il me fait une remarque sur mes fringues ou mon physique. « C'est quelle couleur, ça, fraise écrasée, non ? » Je ne réponds pas, ce qui n'a pas l'air de l'embêter. « Je suis sûr que vous l'avez acheté chez Pantashop ! » De guerre lasse, je finis par répondre: « Je répondrai à vos questions sur ma garde-robe, quand vous complimenterez mon collègue masculin ici présent sur ses vêtements. » Il part d'un rire gras. Je suis sûre qu'il n'a pas compris. #ausecours

Publicité
Publicité
Commentaires
G
parce que, bien entendu, lorsqu'une femme voit une autre femme, elle ne la complimente pas sur ses fringues?
Les Incorrigibles
  • Les aventures d'Estelle, Audrey et leurs amies, jeunes CSP+ de moins de trente ans, confrontées dans leur vie professionnelle au sexisme ordinaire sous toutes ses formes. Parce qu'on vous aime, Messieurs, mais parce que vous êtes parfois relou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité